SEANCE COUPLE SUR L’ILE DE RÉ

Photographe mariage sur l’ile de Ré

Photographe de mariage est un métier particulièrement passionnant. Surtout quand on a décidé, avec un couple comme Caroline & Jean Baptiste, de programmer leur belle séance engagement sur l’ile de Ré.

Propice à ce style de séance, s’aventurer sur cette île vous permet de sentir tous vos sens en éveil. La brise matinale, l’odeur des cyprès et des pins, le bruit des vagues, le parfum particulier des marais salants, l’odeur des huitres… bref, un voyage sur l’ile de Ré est toujours une découverte.

Photographe de mariage à La Rochelle, c’est toujours un plaisir de partager cette lumière si particulière pour immortaliser une séance couple sur l’Ile de Ré.

Seance engagement sur l’ile de Ré

Après avoir bien préparer leur séance engagement avec un dress code particulièrement soigné, nous nous donnons rendez vous sur l’ile de Ré très tôt le matin.

Le debut de la séance engagement s’est faite à l’Abbaye des Chateliers. Et cerise sur le gâteau, la floraison des coquelicots avait un peu de retard. Ainsi nous étions seuls, au milieu de ces champs rouges.

Immediatement, C & JB se prêtent au jeux de l’objectif. Ils s’amusent, comme s’ils etaient seuls au monde.

Puis, direction Ars en Ré. Dans un esprit causual chic, nous errons dans les belles ruelles blanches. L’escapade de cette séance engagement se termine sur une plage déserte non loin d’Ars en Ré.

Ainsi cette séance couple Ile de Ré fut un moment rien que pour eux.

Pour le mariage à l’Abbaye Grâce Dieu, je serai leur photographe de mariage La rochelle. Et c’est pour moi plus qu’un honneur d’immortaliser leurs moments de vie.